Down Jacket brand Canada Goose

Soldes Canada Goose, fondée en 1957, est connue pour résister au froid extrême, et dans une lettre ouverte aux futurs actionnaires, ils ont mentionné que le premier lauréat canadien Lance Mackey de la compétition de traineaux de Laurie Skreslet, en Alaska, y compris le personnel de la Station McMurdo de la Station de recherche antarctique portaient Manteaux d’oie au Canada. Mais maintenant, ils constatent que la vente de 600 à 900 dollars de vêtements aux baby boomers urbains dans le monde peut gagner plus d’argent …

En 2013, la supermodèle Kate Upton a habillé Canadian Goose sur la couverture de Sports Illustrated, et la marque a commencé à devenir une équipe de cinéma hollywoodienne dans l’environnement froid des salopettes, alors que le festival de cinéma de Berlin 2014 a désigné des sponsors, le slogan est dominateur “demander Quiconque connaît “;”, puis a tourné de derrière les coulisses, drapé dans les stars du film Canada Goose, y compris David Beckham, Clair Danes et ainsi de suite, tandis que Rihanna porte le Canada Goose et la marque russe Vetements cet hiver. La section de coopération apparaît fréquemment dans Street Pat. Le haut du corps de l’étoile fait partie du repiquage de la marque Canada Goose, malgré le sévère débordement des températures froides à New York, les baby-boomers de New York sont toujours fiers d’acheter un Goose du Canada.

Selon le bénéfice de la société au 31 mars, Canada Goose 2016 années de chiffre d’affaires de 290,8 millions de dollars, y compris le revenu du marché canadien de 95,2 millions de dollars américains, le revenu du marché américain de 134 millions de dollars US, un bénéfice net de 30,1 millions de dollars US, le Au cours des trois dernières années, le taux de croissance composite de 38,3%.

Après avoir vendu la participation majoritaire à Bain Capital en 2013, en novembre dernier, canada goose victoria parka a ouvert le premier magasin physique à New York City à Worcester Street. et afin de répondre à la croissance des consommateurs urbains, la marque a également lancé l’année dernière pour s’adapter à la saison chaude portant la série printemps et été

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *