canada goose brand Paris bountique

la bernache du canada goose paris boutique inc. est un fabricant canadien de vêtements d’hiver.l’organisation a été créée en 1957 par sam tic, sous le nom de metro sportswear ltd. canada goose fait une grande variété de manteaux, parkas, vestes, casquettes, gants, obus et autres oripeaux.certaines bernaches du canada utilisent des coyotes se cacher sur les manteaux sont souvent chargés et qui est obtenue par les éleveurs huttérite provinciaux du canada ».modèles de canard est utilisé en général.les manteaux retail entre 600 $et 1 275 $; le “kensington”, son haut de gamme chers “veste, se vend à environ 745 $.
en 1957, polonais immigrant sam tic créé metro sportswear ltd. dans un petit centre de distribution après l’investissement ans fonctionne comme un cutter dans différentes usines de transformation.metro fait un gilet en laine, motoneiges et autres costumes, parkas, manteaux fourrés utilitaires, vêtements avant de procéder au milieu des années 70. en 1972, tic est enfant en droit, david reiss, s’est joint à l’organisation et ont progressé pour devenir pdg inévitablement.metro surtout centré autour de l’assemblage de la coutume et des parkas manteaux fourrés obligation substantielle pour les rangers canadiens, des bureaux de police de la ville, la police provinciale de l’ontario, les spécialistes, le ministère de l’environnement, et le ministère des services correctionnels.
au milieu des années 1980, metro sportswear étendu à 50 représentants.en 1985, david reiss, sam tique est enfant en droit, obtenu une part dominante valeur jeu dans l’organisation.en 1985, l’organisation a commencé à créer des vêtements dans le cadre de sa propre « snow goose “.au milieu des années 90, metro a commencé à offrir ses produits en europe, où l’oie des neiges nom était à ce point utilisé, metro a vendu ses articles européens sous le nom de canada goose.
david reiss « enfant, dani reiss, a rejoint l’organisation en 1997.en 2001, quand dani reiss succède à david reiss comme pdg, canada goose a produit environ 3 millions de dollars en revenus annuels, dans une grande mesure en autorisant ses lignes de différentes organisations dans l’entreprise.
en vertu de dani reiss « initiative, l’organisation a cessé ses opérations d’assemblage et gardé le nom de privé au canada par opposition à la délocalisation vers l’asie, où les coûts étaient beaucoup plus bas.
l’entreprise a étendu au milieu des années 90, avec porte et élargir des revenus généralement 3 millions de dollars de 1991 à généralement 17,5 millions de dollars de 2008, reflétant la bernache du canada offre des points de plus en scandinavie depuis 1998, et au canada autour de 2008.
canada goose a commencé à croître dans le monde, et en 2010, il a ouvert un bureau à stockholm, en suède, de ses activités européennes.en 2011, la bernache du canada a obtenu une autre usine à winnipeg, manitoba, canada.comme le développement mondial procède avec l’oie du canada a déplacé ses opérations dans un grand bureau de winnipeg en 2013.l’association canadienne du marketing nommé reiss comme annonceur de l’année 2013.
boston en décembre 2013, société bain capital obtenu une valeur privé 70% valeur jeu au canada goose à 250 millions de dollars de l’évaluation.l’entente intégrée une promesse à continuer de produire au canada.canada goose paris pas cher en outre obtenu une installation industrielle dans la ville de york, à toronto, une fois dans le passé affirmé par hilroy (papeterie mark à l’intérieur de l’hydromel division des marques de tabac).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *